x

x

jeudi 17 octobre 2013

Poupées

Poupée de mon arrière petite fille que j'ai habillée
Tenue d'été
Tenue de plage pour la pêche à la crevette
Tenue d'hiver pour le ski
j'en habille aussi pour une association
Je vous les montrerai quand elles seront finies

A une autre fois ! ! ! ! bisous

12 commentaires:

  1. Super, Nono !
    Il y a longtemps j'ai habillé la mienne style 1900. Jupe velours noir à volant et chemisier blanc à manches bouffantes,
    et une Barbie en Scarlett O'Hara.
    Tiens puisque je suis en manque de sujet, vous m'en donné un pour samedi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil de mettre vos talents au service d'une association.
    La belle musique de Narcisso Yepes, jeux Interdits s'accorde bien au thème des poupées

    RépondreSupprimer
  3. du beau travail qui a dû faire une heureuse.
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. De jolies tenues pour ces poupées ! Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. coucou Nono
    Comme elle est jolie dans ces trois tenues !!!
    un agréable passe temps enfin quand on sait coudre !!!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Des tenues vraiment magnifiques, difficiles de choisir, elles sont toutes aussi belles !
    Votre arrière-petite-fille a bien de la chance d'avoir une grandgrandmamie ainsi douée de doigts de fée :)

    (j'ai aussi mis un petit mot sur le billet des cyclamens, je pensais que c'était le dernier !)
    re bises et beau temps chez vous

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ❀ ✿ Bonjour et MERCI Nono de nous montrer les jolies tenues de poupée !
    Tu les habilles avec beaucoup de talent ! Bravo Nono !

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    BONNE JOURNÉE !!! ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  8. C'est mes petites filles qui seraient heureuses d'avoir ça.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, quel talent Nono. Les tenues sont parfaites
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, Nono, je découvre votre blog au hasard d'un mot lancé sur internet "viorne". 82 ans, toutes ses dents et un courage fabuleux pour dominer la bête qu'est internet: un petit exemple à méditer. Moi, je n'ai que 64 ans (le 26)! Je vous mets en favori car il y a à prendre ici.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Martine de vos compliments,c'est vrai que c'est un peu compliqué cet ordinateur et je n'en voulais pas à mon âge ce sont mes enfants qui m'ont un peu poussé et maintenant je ne le regrette pas.Claude m'a aidé pour le blog et j'en suis contente çà meuble ma solitude et me fait des amies.j'irai sur ton blog.A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. C'est la petite fille qui doit être contente d'avoir une mamie "super couturière".

    RépondreSupprimer